Pas le plus grand, mais le plus engagé

DC Resources, une entreprise avec un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros, n’a pas choisi l’un des Big Four, mais l’approche engagée d’eXago. Et cela a porté ses fruits. Depuis leurs bureaux de Nieuport, avec vue sur la mer, ils ont vu leur solde de leurs clients débiteurs diminuer mois après mois. La différence ? Les clients ont soudainement compris qu’une livraison impliquait également une facture, et que celle-ci était suivie de près.

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Un changement de mentalité

Même chez des clients fidèles depuis 20 ans, eXago a réussi à changer les mentalités. Pas avec des méthodes musclées, mais avec une approche claire. Ainsi, les paiements laissés au petit bonheur sont désormais de l’histoire ancienne, et les paiements dans les délais sont devenus la norme. Vous craignez que cela puisse entraîner une perte de clients ? N’hésitez pas à poser la question à DC Resources ou à Bioterra. Ils se feront un plaisir de partager leur expérience !

Calculer vous-même votre perte

Inutile de paniquer. Commencez par calculer vous-même votre perte. Notre outil de calcul vous indique en une minute combien d’argent vous perdez réellement à cause des factures impayées. Simple, rapide et parfois douloureusement honnête. Mais il s’agit du premier pas vers une meilleure maîtrise de votre flux de trésorerie.

Nous comptons à 100 % sur votre expertise et vos connaissances. Le suivi de la plupart de nos « bons » clients se déroule sans encombre et avec succès. Encore un grand merci pour cela.

Herlinde Vermeulen

Comptabilité, DC RESSOURCES

Depuis qu’Isoltechnics travaille avec eXago, les retards de paiement sont sous contrôle. Grâce à leur approche professionnelle et à leur regard extérieur, les clients paient plus rapidement. L’excellente communication avec Kimberly, notre personne de contact dédiée chez eXago, nous permet de disposer de toutes les informations dont nous avons besoin.

Hilde Van Wassenhove

Propriétaire D&D Isoltechnics

Après seulement trois mois, nous avons constaté une baisse sensible du solde des créances échues. eXago tient ses promesses. Leur flexibilité et leur expérience ont été déterminantes dans notre décision de collaborer avec eux. Au début, ils sont même venus chez nous pour mieux connaître notre fonctionnement interne.

Raf De Strooper

Finance Manager, FLEXPOINT

Même après 6 ans, nous n’avons pas trouvé de meilleure solution que le suivi proposé par eXago. Le prix de leurs services a déjà été amorti. Rien que le nombre de créances à récupérer a diminué de deux tiers depuis qu’ils ont pris le relais.

Bart Wijckmans

Administrateur délégué, WIJCKMANS SA

eXago est depuis longtemps un partenaire commercial important pour notre gestion des débiteurs. Ils assurent un suivi systématique, correct et convivial de nos clients. Leur grand atout est leur régularité et leur persévérance.

Guy Roefs

Finance & Administration Manager, SUEZ

Nous avons fait appel à eXago parce que nous avions peu d’expérience en matière de gestion des débiteurs. Nous avons toujours bénéficié d’un service de qualité. Les réunions de suivi périodiques ont permis de coordonner toutes les actions et de garantir une transparence totale.

Anouk Reekmans

Business Support Controller, Carglass

eXago assure un suivi efficace et correct de nos clients en retard de paiement, et toujours avec professionnalisme et amabilité. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration.

Sara Sterkmans

Comptable, VVS SA

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Le fait que vous soyez ici est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.  Mauvaise nouvelle, parce que vous avez des factures impayées et que vous commencez à en avoir assez. Mais c’est aussi une bonne nouvelle, car nous pouvons vous aider. Comment ? Découvrez-le dans notre démonstration. Pas de discours commerciaux, juste une vision claire de la manière dont nous allons assainir votre flux de trésorerie.

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